top of page

1) Allergique au lactose ? Pas de problème, notre Super Hummus ne contient aucun ingrédient laitier. En effet, le mot lacto-fermentation est lié aux bactéries lactiques et non pas au lactose.

2) Le goût est-il mauvais vu que c’est fermenté ? Pas du tout, le goût ressemble à un Hummus que vous connaissez déjà mais encore mieux. Il peut y avoir un arrière-goût d’acidité ce qui est tout à fait normal avec les produits lacto-fermentés.

3) Combien de temps ça se conserve ? Notre Super Hummus peut être dans le réfrigérateur (température 1 à 4.C ) pour une periode de 2-3 semianes avant d'être ouvert. 3 à 5 jours si vous n’avez pas pu résister et vous y avez gouté. Le Hummus peut se conserver dans le congélateur pour une période de 2 mois si on l’entrepose dans un contenant étanche.

4) Le goût change-t-il avec le temps ? C’est la d’où vient la beauté de la lacto-fermentation. Notre Hummus est vivant, la bactérie ralenti son activité dans une température basse mais elle ne s’arrête pas. (plus elle est active, plus elle se nourri de glucose et le transforme en acide)  Voilà pourquoi l’acidité peut varier avec le temps.

5) Peut-on faire des commandes en ligne ? Nous travaillons très fort pour augmenter notre volume de production. Les commandes en lignes seront disponibles bientôt.     

Nos points de vente >

bottom of page