Cooking Outdoors

Venant d'Egypte, Badis a eu la chance de découvrir la lacto-fermentation ici au Québec à travers la "choucroute". Les lectures et la créativité l’ont donc emmené vers un produit qui n’existait pas encore  (Hummus Lacto-fermenté). Après plusieurs essais et erreurs, il a repris la recette de son père, l'a modifiée un peu et finalement il est fier de vous la présenter.

 

Située au Mile-end à Montréal, «Bloomivore» s’engage à offrir un excellent produit à une clientèle qui apprécie le goût, la santé et l’environnement.

 

« J’aimerais tant que le monde connaisse la beauté de la lacto-fermentation et qu’on ait une variété de produits innovants, bons et santés. Y’a pas de limite à l’imagination» Badis, fondateur de Bloomivore fermentation.

IMG_20180810_130248_edited_edited.jpg

Notre éthique

Picnic in Nature

Nous sommes fiers de participer à l’économie nationale tout en limitant notre empreinte écologique.

Nous utilisons des ingrédients canadiens quand cela le permet et des contenants compostables.

 

Nous respectons nos valeurs en choisissant les meilleurs ingrédients même si cela nous coûte plus cher. Résultat, une saveur de qualité supérieure.

Hummus

Qui a créé le hummus?

La réponse la plus simple, personne ne le sait. Le hummus existe depuis longtemps dans plusieurs pays dans le monde, plus précisement, au proche orient. L'Égypte, la Syrie, la Turquie, la Grèce ... on ignore qui l'a fait en premier, mais une chose est certaine, c'est super bon.

Woman shows chickpeas in close up. Chickpea are growing on the field.jpg